vendredi 2 avril 2010

Une dernière mémorable...

Denis y tenait mordicus, il voulait " fermer " le Camp Mercier en y faisant une dernière sortie de ski de fond. C'était aujourd'hui, 4 avril 2010, dimanche de Pâques. Il a fait 20 degrés agités de vent vifs. " Dis donc, Jos, tu ne préférerais pas le vélo? "

" Non, je veux faire du ski de fond en bedaine! "

Tête dure... Ben non, au fond, j'y tenais autant que lui à cette sortie, mais je n'ai jamais eu l'idée de la faire en bedaine. Me planter dans la neige ainsi dévêtu, non merci. D'ailleurs, ça ne m'est même pas passé par l'esprit. Ce n'est que quand il est arrivé à la maison en cuissard de vélo que j'ai compris qu'il était sérieux. Ça valait bien quelques photos!

Denis la bedaine (dans son plus gros, m'a-t-il demandé de préciser)...

Moi, plus sobre, sans doute par peur du ridicule comme dirait la blonde de l'autre.

Un homme et la côte qu'il dompte facilement...


Snif, c'est finiiiii... 17 km plus tard...

1 commentaire:

Pierre Castonguay a dit...

Les gars, vous êtes mes idoles!!